Recherche avancée

Machine entièrement automatique Melitta No.64

Le café coule immédiatement dans le récipient.

Stefan

dimanche, 29. juillet 2007, 15h28

Unregistered

Bonjour,
Peut-être que quelqu'un d'entre vous a un tuyau pour moi.
J'ai une machine Melitta entièrement automatique No.64 depuis longtemps.Depuis hier, il n'y a plus de café.
La machine broie les grains mais le café ne coule pas dans la tasse mais directement dans le récipient de test.j'ai enlevé le
unité de préparation et je l'ai nettoyé parce que je pensais immédiatement
à la constipation.sans succès.la dernière tasse
ne fut plus du café après.seul Stefan
greting aide ?

dasia

lundi, 30. juillet 2007, 20h37

Unregistered

Bonjour,


Je ne connais aucun conseil mais comme aujourd'hui je suis dans la même situation, la boîte fait le café directement dans les poubelles. Demain, j'appellerai cette hotline. Je vais voir si quelqu'un met une solution ici. Si je sais quelque chose, je vous recontacterai



Dasia

Guest

mardi, 07. août 2007, 18h07

Unregistered

Bonjour,


ici ma réponse promise,

br>h avait appelé le service et décrit le problème. là ils ont demandé le numéro de série du type et mon adresse. après une semaine j'ai maintenant un nouveau groupe de brasserie. tout fonctionne à nouveau bien.


maintenant je serais intéressé de savoir où trouver des joints pour la chose, puis je vais réparer l'ancien à nouveau. le melitta malade n'a pas de retour.

br>gruesse
br>
dasia

Guest

mercredi, 10. octobre 2007, 13h22

Unregistered

Hello


Pièces de rechange sont disponibles sur www.technikservice24.de.

Gregorthom

mercredi, 10. octobre 2007, 14h23

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

Superbe astuce rolleyes.gif



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T

sternhase

lundi, 29. octobre 2007, 07h38

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 14

Numéro de membre : 1481

Membre depuis : 29.10.2007

Si le café est ensuite moulu dans le récipient de mouture ou s'il est infusé, c'est le joint torique de l'unité d'infusion ; s'il est uniquement moulu, la machine doit être calibrée, c'est-à-dire la quantité moulue doit être réglée. ET´s peut être obtenu auprès de me.

MFG

Berit

mardi, 13. novembre 2007, 12h41

Unregistered

Bonjour,


J'ai juste eu le même problème que vous. J'ai aussi promis une nouvelle unité de brassage. Cependant, je n'avais pas de sceau brisé, mais une pièce en plastique sur l'unité d'ébouillantage s'est détachée pendant l'utilisation sans mon intervention.

Ulrich

dimanche, 02. mars 2008, 10h08

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 2009

Membre depuis : 02.03.2008

Bonjour Ayez le même problème avec le No84. C'est la troisième fois que la machine doit être réparée. J'ai déjà eu ce problème la dernière fois. Apparemment, d'après vous, il n'y a rien que vous puissiez faire sur la machine elle-même...
Vraiment merdique...e !

Chaque fois j'ai dû envoyer la machine pour le second défaut, qui est maintenant un maximum de 6 mois. Puis cela a pris un certain temps, mais après environ deux semaines, elle est revenue. Maintenant, j'ai à nouveau le Felhler qui peint et pompe la machine, mais tout va dans le réservoir d'essai.
Merci d'avoir acheté la machine avec une garantie prolongée de 5 ans de Media-Markt.

br>Bin mais vraiment aigre que cet appareil est tout le nez long défectueux. Je n'ai eu aucun problème avec mon ancienne Saeco. rolleyes.gif < !--emo&:ph34r:-->ph34r.gif blink.gif blink.gif mad.gif>

Guest   

lundi, 17. mars 2008, 14h03

Unregistered

Bonjour chers frères et sœurs Caffeo Suffering
Lorsque le café s'écoule directement dans le récipient à café, l'étanchéité de l'unité d'infusion est généralement défectueuse. Vous pouvez les changer vous-même. À mon avis, l'usure est favorisée si vous faites mousser le café immédiatement après avoir fait mousser le lait sans d'abord relâcher la pression. Les joints peuvent être obtenus à
www.kaffestudio.de.
g. F.W.

Guest_maggie

jeudi, 10. avril 2008, 10h51

Unregistered

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai une cafetière en titane gaggia où le récipient à marc de café se remplit beaucoup trop ces derniers temps. le récipient à marc de café tombe du récipient et cela m'ennuie animalistiquement. quelqu'un connaît-il un rat ?

Stefan

vendredi, 18. avril 2008, 16h22

Unregistered

Commandez un jeu de joints auprès de AEG.
Le CF250 a le même groupe de brassins.
Affranchir à 20 Euros.
Le remplacement est un jeu d'enfant car une description détaillée est jointe.
Greet Stefan

Kira   

lundi, 21. avril 2008, 16h04

Unregistered

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il peut obtenir le traîneau blanc de l'unité de brassage, la Melitta 64,
aussi quelque part ? Il y a un coin cassé après le meulage,
comme dans le poteau ci-dessus. Et maintenant il n'y a plus de LECKER KAFFEE !!!!!!!!!!
Il ne peut plus être nécessaire de changer l'unité entière immédiatement!?
Gruß Kiraß

jogiso

vendredi, 25. avril 2008, 20h42

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 19

Numéro de membre : 2114

Membre depuis : 26.03.2008

Bonjour Kira,
Je suis en possession de nouvelles unités de brassage qui ne sont plus nécessaires en raison de changements de modèle. Si vous êtes intéressé, je serais heureux de recevoir un courriel de votre part.
lg jogiso

bin

dimanche, 06. juillet 2008, 22h04

Unregistered

Bonjour, jœai lu avec beaucoup dœintérêt ces contributions. Je viens de Hollande et je n'ai pas tout compris.

Leider fait notre numéro 86 pendant quelques jours pour un café incroyablement acide. Tu peux le boire, mais il n'est jamais bon. J'ai sorti le groupe Bruh et je l'ai nettoyé. J'ai remarqué que les deux cylindres ne sont pas complètement scellés (et il n'y a pas de joint en caoutchouc ou quelque chose comme ça). Cette poubelle est plutôt mouillée, j'ai remarqué. Il y a donc un peu d'eau qui s'écoule à l'intérieur.

Le problème est-il le même que celui décrit ci-dessus ? J'imagine que l'eau ne traverse pas très bien le café et que l'eau aigre apporte des sacs...

Heartfelt thanks,
Jasper

J

vendredi, 31. octobre 2008, 12h04

Unregistered

Bonjour chers amis,
J'ai aussi une Mellitta Caffeo 64, qui a été hors service quatre fois au cours des 23 derniers mois. J'ai même dû envoyer l'appareil deux fois.
Multiple fois c'était l'unité de brassage, maintenant c'est l'entrée d'eau. L'appareil est rarement en service.
Que faire maintenant ? Conversion, extension de garantie... Je ne sais pas... ?